Teddy-n’à-qu’un-oeil de Yann Rambaud

teddy

 

Teddy n’a-qu’un-oeil / Yann Rambaud. – Hachette (Hors-séries), 2015

Vous pouvez donner votre avis sur ce roman en rédigeant un commentaire ci-dessous. Veillez à préciser le nom de votre établissement et votre prénom ou pseudonyme (pas de nom de famille). Les commentaires seront publiés après modération (délai 24h maximum).

Lien Permanent pour cet article : http://prixpasserelleslimousin.fr/2016/12/13/teddy-na-quun-oeil-de-yann-rambaud/

3 Commentaires

    • Clémentine, collège de Beynat sur 17 février 2017 à 09:21

    Au début, je n’ai pas trop aimé car ils présentaient les personnages et moi je n’apprécie pas trop quand on commence à parler d’une personne. Après, j’ai bien aimé parce qu’avoir un animal aussi bizarre chez soi, surtout quand c’est un monstre avec un seul œil au milieu du front, et je trouve ça bizarre de trouver un monstre à côté d’une maison de retraite.
    moi, je n’aimerais pas avoir un animal comme ça chez moi.

    • Mathis, collège de Beynat sur 17 février 2017 à 09:29

    J’ai bien aimé se livre car Thomas (l’enfant principal) à le même âge que moi et les mêmes façons de vivre et puis que Teddy le lézard à un oeil à un super pouvoir il peut manger le temps c’est à dire que quand Teddy est près de quelqu’un il fait passer le temps plus vite.
    Ce que j’ai moins aimé c’est quand Thomas au début de l’histoire fait trop sont bébé en jouant au chevalier alors qu’il a 11 ans.

    • Pierre-Ange, collège de Beynat sur 17 février 2017 à 10:36

    J’ai aimé : parce qu’il y avait une bonne histoire , des mots faciles à comprendre ce livre est assez fantastique avec pas trop d’image , il n’était pas trop long à lire , il se lit assez facilement et parce qu’il y a une fin heureuse .

    Je n’ai pas aimé : quelques petites choses car pour moi sa manquait un peu d’actions , l’histoire était un peu simple et certains passage était un peu long .

    conclusion : j’ai aimé ce livre car le suspense ne manquait pas et qu’il était plaisant à lire .

Les commentaires sont désactivés.