Retour sur les rencontres du Prix Passerelle(s) par Nadia Coste

ascenseur

 

Sur son blog, Nadia Coste, l’auteur d’Ascenseur pour le futur, raconte comment elle a vécu les rencontres du Prix Passerelle(s). A lire ici.

Lien Permanent pour cet article : http://prixpasserelleslimousin.fr/2016/04/04/retour-sur-les-rencontres-du-prix-passerelles-par-nadia-coste/

4 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

    • collège Léon Blum sur 7 avril 2016 à 09:20

    J’ai beaucoup aimé ascenseur pour le futur car j’aime la science-fiction et les voyages dans le temps.C’est sympa une histoire de futur sans voitures volantes ou téléportation que l’on a l’habitude de voir.

    Nino,6éme2

    • Collège Leon Blum sur 7 avril 2016 à 09:25

    Je n’ai pas trop aimé ce livre car il y a peu de personnages féminins,l’intrigue renvoie à un univers qui n’est pas le mien et elle est un peu confuse.Cependant le livre parle d’un sujet important le harcèlement au collège.
    Alice 6°2

    • collège Léon Blum sur 7 avril 2016 à 09:32

    J’ai bien ce livre car j’aime bien les histoires sur le futur et j’aime bien la science-fiction . J’ai bien aimé quand Lucas est sorti de l’ascenseur et a sauvé Brett de Jérémy Mazalet et sa bande.

    Robin,6ème2

    • Manon,collège de beynat sur 8 avril 2016 à 09:53

    J’ai bien aimé car il y avait de la tristesse car il y a une bande qui lui faisait du mal ou j’ai vraiment aimé c’est quand il as rencontré un garçon noir pour le sauver ,de la bande Jérémy le garçon la amenait en 2015.

    Manon, collège de Beynat

Les commentaires sont désactivés.