Jan 08 2021

Voeux et perspectives 2021

Toute l’équipe du Prix Passerelle(s) vous souhaite une bonne année 2021, en espérant que les conditions sanitaires s’améliorent, que nos vies retrouvent un peu de joie et d’espoir… et que les lieux culturels puissent rouvrir.
Pour l’instant, nous avons avancé sur l’organisation des rencontres d’auteurs et certains d’entre vous ont été contactés par un membre de l’équipe. Si vous n’avez pas été contactés à ce jour, c’est que nous n’avons pas pu satisfaire votre demande. Nous publierons prochainement sur le site la répartition des rencontres.
Nous avons reçu les affiches et les marque-pages. Nous vous proposerons d’ici les vacances de février des points de retrait dans les établissements des membres de l’équipe. Nous enverrons par la poste les lots qui ne pourraient pas être retirés selon ces modalités.
Concernant l’organisation des journées finales au théâtre de l’Union, prévues début avril, nous reviendrons vers vous dès que possible. Néanmoins, dans l’hypothèse où elles pourraient avoir lieu, nous serons vraisemblablement soumis à des jauges limitées.
En espérant que nous puissions nous rencontrer cette année,

Toute l’équipe du Prix Passerelle(s)

Permanent link to this article: http://prixpasserelleslimousin.fr/2021/01/08/voeux-et-perspectives-2021/

Leave a Reply

Your email address will not be published.