Capitaine Triplefesse, Tome 1 : A l’abordage ! de Fred Paronuzzi

Capitaine Triplefesse, Tome 1 : A l’abordage ! / Fred Paronuzzi. – Thierry Magnier Editions (En voiture, Simone !), 2015
Vous pouvez donner votre avis sur ce roman en rédigeant un commentaire ci-dessous. Veillez à préciser le nom de votre établissement et votre prénom ou pseudonyme (pas de nom de famille). Les commentaires seront publiés après modération (délai 24h maximum).
Lien Permanent pour cet article : http://prixpasserelleslimousin.fr/?p=22169
Les commentaires sont désactivés.
2 Commentaires
Cette histoire est drôle et amusante .Dans ce livre j’ai adoré le titre car il est rigolo il y a la page de couverture de couleur fluo c’ est magnifique par contre il y a que le livre les lettres sont fines et petites que alors les autres livres les lettres sont grosses et en gras.
je n’ai pas aimé
Ce livre racontait souvent le même chose et je ne comprenais pas très bien les noms des personnages et si ils étaient méchants ou gentils .
j’ai aimé
Ce livre était très drôle et il y avait de la magie et des choses fantastiques , il était aussi très originale .