Une fille de …

    VOICI UN ESPACE DÉDIÉ AUX COMMENTAIRES ET AVIS SUR CET OUVRAGE…

Hannah aime courir. Le long de la ligne verte, elle avale les kilomètres de chemin quatre fois par semaine. Dans ces moments, elle est libre, forte, entraînée. Loin de la douleur et de l’humiliation. Hannah est la fille d’Olga, prostituée ukrainienne. …

Lien Permanent pour cet article : http://prixpasserelleslimousin.fr/2018/09/11/une-fille-de/

4 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

    • Zoé 3°3 Collège Léon Blum sur 13 décembre 2018 à 11:58

    J’ai beaucoup aimé l’histoire à certains moments j’en ai même pleuré , car je trouve que l’histoire exprime des faits réels dont peu de personne ont conscience . Je me suis bien imprégniée de l’histoire elle m’a beaucoup plû ; or je n’ai en revanche pas apprécié que l’histoire se finisse par « … » il est vrai que j’aurais voulu avoir une fin car pour moi l’histoire ne peut point se terminer ainsi sur un moment que l’on attendait dés le début de la lecture . J’aimerais une suite a ce livre .

    • Loane 3°3 Collège Léon Blum sur 13 décembre 2018 à 13:25

    J’ai beaucoup aimé UNE FILLE DE… car je trouve touchant l’amour qu’ Hanna et sa mère se porte l’une à l’autre et aussi tout le courage d’Hanna d’avoir supporté les critiques à cause du travail de sa mère. J’ai moins aimé la fin car on ne sait pas la réaction de Nolan lorsqu’ Hannah lui raconte son histoire.

    • elisa 3e3 college leon blum sur 13 décembre 2018 à 13:27

    UNE FILLE DE… est un livre qui parle d’une fille et de sa mère dont la profession est de vendre son corps pour gagner sa vie : Hanna petite fille ambitieuse malgré les différentes critiques qu’elle a reçues durant son enfance . J’ai partiellement aimé ce livre, il est touchant car cela nous donne un véritable aperçu de la vie de ce métier .

    • Emma3E3 sur 17 janvier 2019 à 11:58

    J’ai bien aimé le livre car l’histoire de la mère m’a beaucoup touché car elle se bat pour sa fille . Quand j’ai lu le livre j’ai beaucoup était surprise par l’histoire de la mère car elle raconte son passé . Le livre était facile à lire .

Les commentaires sont désactivés.