Sep 11 2018

Une fille de …

    VOICI UN ESPACE DÉDIÉ AUX COMMENTAIRES ET AVIS SUR CET OUVRAGE…

Hannah aime courir. Le long de la ligne verte, elle avale les kilomètres de chemin quatre fois par semaine. Dans ces moments, elle est libre, forte, entraînée. Loin de la douleur et de l’humiliation. Hannah est la fille d’Olga, prostituée ukrainienne. …

Permanent link to this article: http://prixpasserelleslimousin.fr/2018/09/11/une-fille-de/

4 comments

Skip to comment form

    • Zoé 3°3 Collège Léon Blum on 13 December 2018 at 11 h 58 min
    • Reply

    J’ai beaucoup aimé l’histoire à certains moments j’en ai même pleuré , car je trouve que l’histoire exprime des faits réels dont peu de personne ont conscience . Je me suis bien imprégniée de l’histoire elle m’a beaucoup plû ; or je n’ai en revanche pas apprécié que l’histoire se finisse par “…” il est vrai que j’aurais voulu avoir une fin car pour moi l’histoire ne peut point se terminer ainsi sur un moment que l’on attendait dés le début de la lecture . J’aimerais une suite a ce livre .

    • Loane 3°3 Collège Léon Blum on 13 December 2018 at 13 h 25 min
    • Reply

    J’ai beaucoup aimé UNE FILLE DE… car je trouve touchant l’amour qu’ Hanna et sa mère se porte l’une à l’autre et aussi tout le courage d’Hanna d’avoir supporté les critiques à cause du travail de sa mère. J’ai moins aimé la fin car on ne sait pas la réaction de Nolan lorsqu’ Hannah lui raconte son histoire.

    • elisa 3e3 college leon blum on 13 December 2018 at 13 h 27 min
    • Reply

    UNE FILLE DE… est un livre qui parle d’une fille et de sa mère dont la profession est de vendre son corps pour gagner sa vie : Hanna petite fille ambitieuse malgré les différentes critiques qu’elle a reçues durant son enfance . J’ai partiellement aimé ce livre, il est touchant car cela nous donne un véritable aperçu de la vie de ce métier .

    • Emma3E3 on 17 January 2019 at 11 h 58 min
    • Reply

    J’ai bien aimé le livre car l’histoire de la mère m’a beaucoup touché car elle se bat pour sa fille . Quand j’ai lu le livre j’ai beaucoup était surprise par l’histoire de la mère car elle raconte son passé . Le livre était facile à lire .

Leave a Reply

Your email address will not be published.